Nouveau partenariat Citizen@Work – Groupe IPAC

Nous sommes très heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat début 2019 avec le Groupe IPAC, en France.

Le Groupe IPAC, fondé en 1984, est un établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’État proposant une offre de formation large allant de BAC à BAC+5 : Prépa, BTS, Bachelor, MBA. 

Présent sur six campus en Savoie et Haute-Savoie – Albertville, Annecy, Chambéry, Genevois-Léman, Grenoble et Genève –, c’est aussi un vaste réseau d’entreprises partenaires permettant aux étudiants d’évoluer dans un environnement actif et professionnel durant l’ensemble de leur cursus. Ce réseau s’étend jusqu’à l’international, avec des universités partenaires en Europe et dans le monde. Cet environnement externe stimulant est accompagné d’événements de campus favorisant la création d’entreprise (Business Game, Factory Game, Startup Challenge etc.). Ainsi, l’IPAC organise un cycle de conférences qui a pour objectif de favoriser les échanges entre institutions, étudiants, professionnels et partenaires autour de thématiques innovantes et actuelles, comme par exemple en 2019 la « Valorisation de l’humain au cœur de la jungle digitale », ou encore « Entreprendre autrement : Bio mimétisme : entre logique contributive et intelligence collective ». Il s’agit de moments conviviaux se prêtant à une réflexion sur les liens entre le travail, l’économie et l’humain.

Citizen@Work se retrouve dans les valeurs de curiosité, de diffusion du savoir, d’initiative économique et de contribution à la société du groupe IPAC. C’est donc tout naturellement que ce partenariat existe, et nous remercions Thierry Voyeux, directeur général, et ses équipes pour leur soutien à nos actions.

Auteur :
Nathalie Ayet
Vice-Présidente
nathalie.ayet@citizenatwork.eu